Ce n’est plus un secret pour personne, la saison 2 de « Validé » verra le jour prochainement. La température monte et ce grâce au casting incroyable révélé récemment par Franck Gastambide. En effet, le réalisateur de la série a annoncé les présences des deux grands acteurs que sont Saïd Taghmaoui et Kenza Forta. Côté rap français, on retrouve de nombreux gros noms de l’industrie notamment celui de Rohff et plus récemment celui de Soolking.
Concernant le Padre Du Rap Game, il s’agit de sa première apparition à l’écran. Même s’il avait déjà eu une expérience dans le cinéma en prêtant sa voix à l’un des personnages du film d’animation « Arthur et les Minimoys » de Luc Besson. Rohff semble apprécier la vie d’acteur à en juger les photos et vidéos des backstages qui circulent sur les réseaux sociaux. Une vidéo de l’ancien membre de la Mafia K’1 Fry en action tourne également sur internet. On le devine en confrontation avec Mastar, personnage emblématique de la saison 1 joué par Sams.
Tout se passe comme prévu. Le buzz autour de « Validé » est toujours présent et les téléspectateurs devraient être servis d’ici 2021.
Découvrir aussi...
-
PNL toujours en studio selon Philippe Katerine, et si le duo préparait son grand retour
-
« Trump OUT » : le Français Joanie Lemercier fait le tour du monde avec son coup de génie lumineux
-
Ninho dévoile les coulisses de son ascension fulgurante dans son documentaire Netflix
-
La mort tragique de Jesús de Miguel, 30 ans et attaquant de Tenerife, secoue le monde du foot
-
Cédric Doumbè va affronter Jake Paul le 24 décembre à Dubaï en boxe anglaise