Ce n’est plus un secret pour personne, la saison 2 de « Validé » verra le jour prochainement. La température monte et ce grâce au casting incroyable révélé récemment par Franck Gastambide. En effet, le réalisateur de la série a annoncé les présences des deux grands acteurs que sont Saïd Taghmaoui et Kenza Forta. Côté rap français, on retrouve de nombreux gros noms de l’industrie notamment celui de Rohff et plus récemment celui de Soolking.
Concernant le Padre Du Rap Game, il s’agit de sa première apparition à l’écran. Même s’il avait déjà eu une expérience dans le cinéma en prêtant sa voix à l’un des personnages du film d’animation « Arthur et les Minimoys » de Luc Besson. Rohff semble apprécier la vie d’acteur à en juger les photos et vidéos des backstages qui circulent sur les réseaux sociaux. Une vidéo de l’ancien membre de la Mafia K’1 Fry en action tourne également sur internet. On le devine en confrontation avec Mastar, personnage emblématique de la saison 1 joué par Sams.
Tout se passe comme prévu. Le buzz autour de « Validé » est toujours présent et les téléspectateurs devraient être servis d’ici 2021.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025