Le sort a décidé le destin du PSG. En effet, lundi midi, a eu lieu le fameux tirage au sort des finales de la ligue des champions. Dès lors, le PSG jouera en huitième de finale contre le Bayern Munich. Les matchs des 8ème de finale auront lieu entre le 14 février 2023 et le 15 mars 2023. D’ailleurs, le match aller se déroulera au Parc des Princes tandis que le match retour se jouera au stade Allianz Arena, à Munich.
Dès lors, les parisiens ont le niveau pour remporter les deux matchs. Alors que la Coupe du monde approche à grands pas, il y aura que quelques mois de préparation pour les joueurs afin de préparer ce match face au Bayern Munich. D’ailleurs, Thomas Müller à commenté sur les réseaux sociaux juste après le tirage au sort : « Bonjour Paris, encore une fois. Deux grosses équipes avec de grands joueurs. Malheureusement, une d’entre elles ne pourra pas aller au prochain tour. Cette fois, pas d’au revoir. J’ai un grand respect pour Paris, ce sera un grand duel. On se voit l’année prochaine« .
À LIRE ÉGALEMENT : Elon Musk fait perdre 1 million d’utilisateurs à Twitter !
PSG : Un temps réduit
Malgré les désagréments des derniers temps, le PSG est attendu au tournant et n’a pas le droit à l’erreur pour leurs fans. De plus, il ne reste que 100 jours avant le match. Ainsi, la pression est présente mais le club parisien s’entraîne énormément pour la Victoire.
Les Parisiens connaissent bien leur adversaire pour avoir joué onze fois en Ligue des champions. Notamment en finale de l’édition 2020, perdue (0-1) sur un but de Kingsley Coman. 5 succès pour les allemands, contre 6 pour le PSG avec 15 buts pour chaque équipe. Le dernier match des deux équipes c’était en quarts de finale lors de l’édition 2020-21. C’est le PSG qui s’était qualifié grâce aux buts inscrits à l’extérieur.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025