Alors qu’ils s’étaient quittés avec quelques piques sur Twitter, voilà que ça recommence. Booba et l’élu du Rassemblement National Julien Odoul s’écharpent à nouveau sur les réseaux sociaux.
Tout est parti d’un tweet du conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté où il expose une banderole où il est inscrit « Tout le monde déteste la police et Julien Odoul ». Dans sa publication, le politicien se moque des manifestants rappelant qu’ils feraient appel aux forces de l’ordre en cas d’urgence. Pour étoffer son propos, le proche de Marine Le Pen a cité l’exemple de Booba qui avait contacté la police le jour où sa mère et son frère avaient été enlevés et séquestrés.
Bien évidemment, cela n’a pas échappé au boss du 92I qui n’a pas hésité à poster sur son compte Twitter la vidéo où Julien Odoul se fait prendre à partie et insulter dans un restaurant. Cette histoire qui s’est soldée par une plainte avait déjà été partagée sur le compte Instagram de Booba qui était encore actif à ce moment-là.
Nul doute que Julien Odoul devrait répondre, lui qui est désormais coutumier des déclarations polémiques. Aujourd’hui, le collectif « La vérité pour Adama » a déposé plainte contre l’élu à la suite de ses déclarations à propos de la mort d’Adama Traoré sur le plateau de CNews, des mots désavoués par Marine Le Pen, présidente du Rassemblement National.
Découvrir aussi...
-
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]
-
Moha la Squale est de retour ce jeudi à 18 h, il est sorti de prison
-
Isack Hadjar sera le coéquipier de Max Verstappen chez Red Bull la saison prochaine
-
Désiré Doué sacré Golden Boy, meilleur joueur de moins de 21 ans de la saison
-
François Hollande, ancien président de la République, cambriolé