Le rappeur new-yorkais est de retour avec un très gros clip intitulé « TROLLZ » en featuring avec Nicki Minaj. Les deux stars américaines avaient déjà collaboré sur le morceau « FEFE » auparavant. Le clip cumule aujourd’hui plus de 871 millions de vues sur Youtube.
Sur ce morceau, 6ix9ine utilise l’autotune pour le refrain, une nouveauté pour le rappeur mexicain. En effet, 69 est habitué a rapper en utilisant des lyrics très crus. Sur un fond coloré, 6ix9ine et Nicki Minaj sont très sensuels. On les voit très proches dans le clip. Sans oublier les liasses de dollars que dévoile 6ix9ine comme à son habitude.
Le rappeur new-yorkais balance son deuxième clip après « Gooba » qui cumule aujourd’hui plus de 323 millions de vues en 1 mois. En attendant, 6ix9ine va dévoiler son nouvel album. Il a sorti un extrait de celui-ci avec en featuring le célèbre rappeur Akon.
Lien du clip => https://www.youtube.com/watch?v=oNg3M9IJJlY
Découvrir aussi...
-
Zinédine Zidane : son arrivée en tant que sélectionneur des Bleus se fera le 1er septembre
-
New-York avec des décors impressionnants pour le nouveau film Spider-man [Vidéo]
-
Booba tacle Kylian Mbappé après la défaite contre l’Espagne en Coupe du monde
-
La Norvège fait un don à la Palestine après sa Coupe du monde réussie
-
WYCKYD J fait son retour et rejoint le label KRAKEN SOUND avec le morceau « Black AK »