Ça chauffe à nouveau entre Booba et Julien Odoul

Alors qu’ils s’étaient quittés avec quelques piques sur Twitter, voilà que ça recommence. Booba et l’élu du Rassemblement National Julien Odoul s’écharpent à nouveau sur les réseaux sociaux.

Tout est parti d’un tweet du conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté où il expose une banderole où il est inscrit « Tout le monde déteste la police et Julien Odoul ». Dans sa publication, le politicien se moque des manifestants rappelant qu’ils feraient appel aux forces de l’ordre en cas d’urgence. Pour étoffer son propos, le proche de Marine Le Pen a cité l’exemple de Booba qui avait contacté la police le jour où sa mère et son frère avaient été enlevés et séquestrés.

Bien évidemment, cela n’a pas échappé au boss du 92I qui n’a pas hésité à poster sur son compte Twitter la vidéo où Julien Odoul se fait prendre à partie et insulter dans un restaurant. Cette histoire qui s’est soldée par une plainte avait déjà été partagée sur le compte Instagram de Booba qui était encore actif à ce moment-là.

Nul doute que Julien Odoul devrait répondre, lui qui est désormais coutumier des déclarations polémiques. Aujourd’hui, le collectif « La vérité pour Adama » a déposé plainte contre l’élu à la suite de ses déclarations à propos de la mort d’Adama Traoré sur le plateau de CNews, des mots désavoués par Marine Le Pen, présidente du Rassemblement National.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *