Ça ira mieux demain pour Koba LaD dans son nouveau clip

Koba LaD dévoile son nouveau titre « Ça ira mieux demain » accompagné d’un clip.

Une semaine après son apparition sur le titre de Twinsmatic où était également présent 13 Block, Koba LaD est cette fois de retour aux affaires en solo. Teasé il y a peu sur les réseaux sociaux, un court extrait du morceau a suffit pour attirer le public qui n’attendait plus que sa sortie intégrale. C’est désormais chose faite avec ce nouveau titre intitulé « Ça ira mieux demain » accompagné d’un clip.

View this post on Instagram

En espérant que tout ira mieux demain…

A post shared by 📀📀&💿💿 (@koba_lad) on

« Au lieu de partir en cours je suis parti en c******* »

C’est dans une mise en images retraçant un parcours tumultueux que l’on retrouve Koba LaD pour un titre mélancolique. Entre son départ de l’école, ses débuts dans la vente de stupéfiants, les cambriolages et les passages en garde à vue, l’artiste originaire d’Évry laisse exprimer ses regrets à propos de cette vie dont il se serait bien écarté mais l’appât du gain reprenait facilement le dessus. Heureusement pour lui, la phrase « Ça ira mieux demain » répétée dans le refrain a porté ses fruits avec une vie désormais apaisée mêlant repas, remise de clé et voiture de sport. À noter que le rappeur s’est fendu d’un message de prévention destiné au public à propos du confinement ainsi qu’un soutien appuyé au personnel hospitalier en préambule du clip, un texte faisant écho à sa dernière vidéo publié à ce sujet qui a beaucoup fait parler.

Un Koba LaD hyperactif

La dernière signature de chez Capitol ajoute un nouveau titre à son répertoire lui qui ne compte plus ses apparitions depuis le début de l’année que ce soit pour prêter main-forte à Rim’K et SCH sur « Valise », à Chily ou plus récemment avec Denzo mais aussi sur le nouveau projet de GLK sans oublier la collaboration avortée avec le regretté Pop Smoke. Toute cette énergie de Koba LaD laisse présager un nouvel album pour cette année après le succès de « L’Affranchi ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1