Pour la lutte contre le Coronavirus, Rihanna fait un don de 5 millions de dollars

La star de RNB, Rihanna a fait un don de 5 millions de dollars.

Depuis plus d’une semaine il y a une prise de conscience mondiale quant à la gravité du Covid19. Les gens commencent peu à peu à appliquer les règles dictées par les gouvernements pour mettre en sécurité la population. Les célébrités du monde se mobilisent. Ils utilisent leurs réseaux et l’audimat dont ils disposent pour mettre en garde contre cette épidémie du COVID-19 à l’image de N.O.S sur Instagram.

L’heure est également à la générosité. En effet, beaucoup de dons ont été fait afin de lutter contre le virus, Lionel Messi et Pep Guardiola ont par exemple donné 1 million d’euros chacun.

C’est Rihanna qui a récemment fait un don de 5 millions de dollars américains via sa fondation Clara Lionel. L’argent sera partagé entre les États-Unis, l’Afrique et les Caraïbes d’où la pop star est originaire. L’argent servira à acheter du matériel médical, des gants, des masques et d’effectuer des tests de dépistages qui sont très coûteux.

L’heure est grave et à l’inquiétude car le nombre de morts liés au coronavirus ne cesse d’augmenter. Il est donc important de rester solidaire et de respecter les consignes de sécurités mises en place. Le virus a eu un impact catastrophique dans le monde entier et notamment dans la musique.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1