Après l’original « Allez les gros » en featuring avec Naza en guise de réponse aux messages grossophobes, Marwa Loud est de retour avec un nouveau titre accompagné d’un clip intitulé « Ça va aller ».
Dans cette mise en images inspirée de l’émission de télé réalité « Les princes et les princesses de l’amour », c’est en love coach que l’on retrouve Marwa Loud en compagnie des candidats dans une villa où le quotidien n’est pas de tout repos à en croire les péripéties du clip. Côté musique, la chanteuse nous propose un titre rythmé destiné aux cœurs brisés avec un refrain positif « Ça va aller, un de perdu, dix de retrouvés ».
Avec ce titre qui annonce probablement un nouveau projet pour cette année, Marwa Loud signe un retour en solo qui devrait faire beaucoup de bruit.
Découvrir aussi...
-
Gims dévoile ses revenus de 2025 à hauteur de 40 millions d’euros [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo sera dans le prochain Fast and Furious selon Vin Diesel
-
Le rappeur Soumpay dévoile son nouveau clip intitulé « quitte à couler » disponible partout !
-
KV dévoile « Eyes on me & Casser la prod en featuring avec The Flame et Goks
-
Lacrim jugé pour abandon de famille, son ex-compagne demande 100 000 €