Cardi B et Offset présents à l’ouverture de la pizzeria de Gims [VIDÉO]

Gims se lance officiellement dans une nouvelle aventure et ouvre une pizzeria. Pour fêter l’évènement il invite Cardi B et Offset

C’est ce mercredi 29 septembre que Gims organisait une fête privée pour le lancement de sa nouvelle pizzeria. Celle-ci se nomme Fya Pizza qui ouvre ses portes dès aujourd’hui à Paris. Il sera également possible de commander sur la plateforme Delivroo à partir du 1er octobre prochain. Sur son site internet, le restaurant se décrit comme: « En argot américain, le mot FYA, prononcé [fahy-yuh], signifie « fire », autrement dit… le feu. Mais attention, on ne parle pas que du feu tout flamme au sens littéral, mais plutôt de quelque chose de fabuleux, beau et bon créé par Gims, chanteur et rappeur français, mais aussi passionné de bonne nourriture ».

À LIRE ÉGALEMENT: Aya Nakamura va réaliser un concert sur Fortnite

View this post on Instagram

A post shared by G I M S (@gims)

Pour fêter le lancement de ce nouveau projet, Gims invite de nombreuses célébrités. Et on aura pu voir que deux invités de marque étaient présents: Cardi B et Offset. En effet, le célèbre couple est sur Paris pour la fashion week. Comme on peut le voir sur les vidéos qui tournent sur les réseaux sociaux, le célèbre couple a répondu présent à l’invitation de Gims. Durant cet évènement, de nombreuses personnalités étaient présentes. Comme Rohff, Tony Yoka, Naps, Black M ou Imen Es et bien d’autres. 

La présence de Cardi B et Offset à l’évènement de Gims fait énormément parler sur les réseaux sociaux. Tout d’abord nombre de personnes sont surpris de leur présence. Mais surtout de nombreux fans du rappeur français espèrent qu’un featuring va voir le jour prochainement. Et d’autant plus , que Gims a collaboré avec divers artistes américain ces derniers temps. On peut notamment citer Quavo, Lil Uzi Vert ou encore Chris Brown. Il ne nous reste plus qu’à attendre pour voir si ce fameux featuring verra le jour ou non.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.