Une somme conséquente. La chanteuse et rappeuse américaine Cardi B est sous le feu des projecteurs suite à la révélation de ses gains Onlyfans. En effet, selon le rapport Lelo, une marque de jouets de luxe pour adultes, l’interprète du morceau « Bongos » aurait gagné 45 millions de dollars avec son compte Onlyfans.
En outre, la chanteuse se classe en deuxième position devant l’artiste Iggy Azalea. Or, cette dernière a gagné 48 millions de dollars. Dès lors, sur les réseaux sociaux, les gains importants des deux artistes interrogent et divisent les internautes. En tout cas, entre ses albums et son compte Onlyfans, Cardi B a des rentrées régulières d’argent et elle le doit à son public et à ses fans.
À LIRE ÉGALEMENT : « SADEK SE REND AU FIVE PALM JUMEIRAH À DUBAÏ POUR EN DÉCOUDRE AVEC BOOBA [VIDÉO] »
Cardi B : Une star aux talents multiples !
La chanteuse et rappeuse américaine, âgé de 31 ans créé donc de nouveau la polémique. En effet, elle aime provoquer et assume ses photos sexy. Dès lors, avec un abonnement à 25 dollars par mois sur Onlyfans, elle cumule des milliers d’abonnés et c’est ce qui justifie ses revenus conséquents. Or, va-t-elle prochainement réussir à surpasser Iggy Azalea sur le podium ?
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi débarque dans Fortnite. Son Skin est disponible !
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba