Un procès en vue. Le rappeur Ninho a décidé de répondre aux derniers propos de Sadek à son sujet. En effet, ce dernier l’a qualifié de « traître » et a dévoilé des informations compromettantes. Or, l’interprète du morceau « 25 G » ne se laisse pas faire et envoie à Deksa ses avocats pour le plus grand plaisir de Booba.
« Tu envoies tes avocats, grand voyou d’internet. Ne serait que pour toute les fois où je t’ai aider, tu devrais montrer un peu de reconnaissant, comme la fois où je t’ai dépanné 100 euros parce que tu n’arrivais pas à payer ton repas chez Xavier Pincemin » a ainsi déclaré Sadek sur les réseaux sociaux. En outre, le Duc s’en est réjoui et semble soutenir Ninho. Dès lors, il déclare : « Plus qu’une question de jours ».
À LIRE ÉGALEMENT : « LE RAPPEUR SNZO DÉVOILE « 100G » SON NOUVEAU CLIP ! »
Booba rejoint la team Ninho contre Sadek !
Le Duc est aussi sous le joug de Sadek. En effet, Deksa a, ces derniers temps, de nombreuses fois critiquées et provoquées Booba. Or, il en a fait son nouveau rival et se joint à ceux qui s’attaquent à Sadek. En tout cas, Ninho prend au sérieux les dires de l’interprète du morceau « Kimono » et compte bien ne pas se laisser faire.