Enfin, la saison 4 de La Casa de Papel a été dévoilée ce vendredi 3 avril au matin. En effet, la plateforme Netflix a balancé les 8 épisodes. Un succès fulgurant qui peut atteindre des records d’audience dans les semaines à venir.
Comme pour la saison 3, avec plus de 34 millions de visionnage en première semaine, la saison 4 fera probablement un carton plein en terme de vue. Avec la pandémie du coronavirus et le confinement, le nombre de visionnage peut atteindre des records inimaginables.
La quatrième saison raconte la suite du braquage qui constitue l’intrigue principale de la saison 3. Un nouveau plan imaginé par le professeur, deux ans après le casse de la Maison de la Monnaie.
Découvrir aussi...
-
Avec un Haaland historique, la Norvège élimine le Brésil en Coupe du monde
-
« Kylian pardonne nous », la pétition qui cartonne pour s’excuser auprès de Kylian Mbappé
-
S7G-CROCO dévoile son nouveau clip intitulé « +216 »
-
Morain Crew reprend le classique de Sacha Distel, « La Belle Vie », validé par Fred de Skyrock, Stomy Bugsy, Passi mais aussi Papillon
-
Cristiano Ronaldo prêt à prendre sa retraite internationale après la Coupe du monde selon sa sœur