Vin’s dévoile son nouveau clip cinématographique intitulé “Sur Mon Trottoir”

Issu de la scène rap indépendant, Vin’s ne cesse de se développer artistiquement depuis sa signature chez Capitol, il y a trois ans. Durant cette période il a sorti deux projets, un EP en janvier 2018 intitulé “23h59” puis un album nommé “Sophia” en mai 2019. Il a d’ailleurs envoyé le clip du morceau “Égalité” extrait de l’album en début d’année. Le natif de Montpellier reste productif en cette période de confinement. Il y a deux semaines, Vin’s a sorti un freestyle vidéo tranchant sur ses réseaux sociaux.

Et c’est avec un clip cinématographique qu’il revient aujourd’hui. Le morceau s’appelle “Sur Mon Trottoir”. Vin’s manie l’art de rendre beau ce qui est triste et le confirme encore. En effet, il décrit ici avec une certaine mélodie, l’ambiance désastreuse de la rue. Le clip réalisé par 3:14 met parfaitement en image ce procédé en mettant en scène des enfants souriants et innocents dans des décors colorés. D’autres moyens sont également utilisés comme remplacer la drogue par des fleurs ou encore l’absence de visage sur le soi-disant méchant du clip.

Vin’s fait partie de ses artistes chez qui la passion et l’envie de bien faire se ressentent. On espère prochainement l’annonce d’un nouveau projet pour 2020.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]