Le procès de Diddy a rendu son verdict. Après la délibération, la chanteuse Cassie s’est opposée à sa libération.
Cassie contre la libération de Diddy
Le procès de Diddy a rendu son verdict. Diddy a été reconnu coupable de deux chefs d’accusation sur l’ensemble des chefs d’accusation qui pesaient sur lui. Pas de condamnation pour trafic sexuel. Toutefois, il a été reconnu coupable de transport illégal de personnes en vue de prostitution.
Dès le jour de l’audience, Diddy, ou Sean Combs s’était retourné vers sa famille. Il leur a déclaré qu’il rentrait à la maison. « I’m coming home, baby. » Toutefois, Cassie, victime dans l’affaire, s’est opposé à sa libération. Elle le juge « susceptible de représenter un danger pour les victimes qui ont témoigné. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Le rappeur Démon One annonce avoir combattu un cancer [Vidéo]«
Une libération sous caution refusée
Suite au verdict, le fils de Diddy s’est confié à la presse. « Nous sommes tellement heureux. Papa rentre à la maison. » Toutefois, Cassie a mis en garde sur les possibles conséquences de sa libération. Tout comme son avocat.
Le juge a pris une décision dans le sens de Cassie et de son avocat. Ce dernier s’est basé sur les propres propos de Diddy. « L’accusé a reconnu le fait qu’il était un consommateur habituel de drogue qui se livrait régulièrement à des violences domestiques. »
Découvrir aussi...
-
Le rappeur NAKEEY dévoile son premier clip intitulé « On ira » disponible partout
-
Le Maroc champion du monde U20, une première dans l’histoire
-
GTA VI mérite de coûter 100 dollars selon Chris Stockman
-
Werenoi présent dans la tracklist de NBA 2K26
-
Booba mis en examen pour harcèlement aggravé à l’encontre de DemDem