Revenons un peu à la musique après tous ces clashs (souvent gratuits) et son bras de fer (légitime) avec les influenceurs. Après avoir rempli à craquer le Stade de France, avec 81 000 spectateurs, samedi 3 septembre 2022, Booba s’apprête à sortir « KOA », son nouveau single. Rendez-vous, dans la soirée de ce jeudi 13 octobre 2022, pour le découvrir. Le titre sortira à minuit. Tout pile. On vous imagine bien, pour certains d’entre vous, trépigner d’impatience à l’idée de vous caler ce soir, pour écouter ce titre qui risque bien de cartonner.
Un teasing bien maîtrisé…
Pour teaser sur la sortie de son prochain morceau, « KOA », Booba avait posté une première vidéo, samedi 8 octobre. Avec un extrait de son futur single. Côté ambiance, l’extrait était dévoilé sur fond d’images de son fameux concert au Stade de France. Pour ceux qui n’auraient pas assisté à ce show d’anthologie, imaginez juste… Une foule de spectateur en osmose, des effets spéciaux de dingue et… notre célèbre rappeur. Hier, mercredi 12 octobre 2022, à la demande générale de sa communauté, il a donc lâché l’information que tout le monde attendait sur l’un de ses comptes Instagram : le moment précis de la sortie de « KOA ».
À LIRE ÉGALEMENT : Booba partage une punchline à charge contre le père de Vald
Au travers de ce morceau, le Duc de Boulogne emploie le ton de la confidence. C’est ce que l’on peut comprendre en écoutant ces deux extraits diffusés : « Leur seule victoire, c’est ma chute, chaque fois qu’j’suis tombé, j’me suis relevé ». Mais à qui s’adresse-t-il ? Ses détracteurs ? En attendant, B2O semble pourtant s’en moquer : « Température du cœur, c’est froid, ça descend en-d’ssous d’zéro degré […] De pire en pire, chez nous, ça veut dire : “De mieux en mieux” (De mieux en mieux) ». La suite, on vous laisse la découvrir ce soir. Patience…
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »