Après son combat de 9 secondes face à Jordan Zebo le 30 septembre dernier, Cédric Doumbé en a remis une couche sur son adversaire.
Cédric Doumbé revient à la charge sur Jordan Zebo
Le combat n’avait pas duré très longtemps. Neuf secondes avaient suffi à Cédric Doumbé pour plier son combat contre Jordan Zebo. Toujours avare de la phrase qui va bien, de la punchline avant et après le combat, cette déroute a fait mal à Jordan Zebo. Notamment le « Jordan t’es mort » qui est resté dans la tête des fans et repris sur les réseaux.
Alors que Cédric Doumbé prépare son duel face à Baki, son ancien adversaire a donné son avis sur ce combat. Assez proche de Baki, ce dernier a tenu à rappeler que rien n’est joué d’avance. Il a aussi, fort logiquement, apporté son soutien à Baki. En marge de cela, il est revenu sur sa relation avec Cédric Doumbé. Il a notamment précisé qu’avec sa personnalité, les deux ne seraient pas compatibles pour s’entraîner dans la même salle par exemple. Ces mots n’ont pas échappé à Cédric Doumbé qui a réagi sur Twitter : « J’invite tout le monde à se désabonner de Jordan Zebo. Comme ça, il va comprendre. Trop bon, trop… »
À LIRE ÉGALEMENT : « CÉDRIC DOUMBÉ PRÊT À BATTRE CONOR MCGREGOR : « JE VAIS L’AFFRONTER »«
« Jeune ingrat, faux gentil et mauvais perdant ! »
En plus de ce message sur Twitter, Cédric Doumbé a aussi réagi sur Instagram et les mots sont forts. « Voici ce qui arrive quand tu donnes trop de force à un jeune ingrat, faux gentil et mauvais perdant ! Sois digne Jordan et comporte-toi en homme au lieu de pleurnicher. »
Les propos de Jordan Zebo, et ce « avec ma personnalité, quelqu’un comme ça, je ne lui parle pas » n’ont donc pas plu à Cédric Doumbé. Et lorsque quelque chose ne lui plaît pas, il le fait savoir pendant et en dehors des combats.