Les billets semblent tomber comme de la pluie sur Maes. Le rappeur de Sevran a acquis une magnifique Ferarri.
Maes s’enjaille en conduisant sa nouvelle voiture, une Ferrari
Maes adore se faire très plaisir ! Le rappeur s’est offert une véhicule de luxe très claquant. L’artiste du 93 a dépensé quelques billets pour obtenir une Ferrari somptueuse. D’ailleurs, sur une vidéo issue de Instagram, on le voit conduire ce bolide pour faire un showcase à Dubaï. En effet, Maes était au volant de son nouveau joyau enfin d’effectuer une prestation artistique. Cependant, certains internautes doutent de l’achat de la Ferrari.
Une location juste pour être à son showcase ? Certains internautes accusent Maes d’avoir louer cette Ferrari pour une courte durée. « La location pour frimer un soir ? », a commenté un internaute doutant que l’artiste possède réellement cette voiture. D’autres trouvent qu’il a raison de se faire plaisir avec son argent. « Il a bien raison de kiffer même si c’est une location ! Moi je vais prendre mon RER », a réagi un second internaute. En ce moment, Maes rencontre des problèmes judiciaires.
À LIRE ÉGALEMENT : « YOUSSEF BOUGHANEM GAGNE SON PREMIER COMBAT EN MMA PAR KO »
Rouler en Ferrari avec un mandat d’arrêt sur la tête
Rappeur recherché par la justice française ! Le Sevranais a des lourdes accusations à son encontre. Il est poursuivi pour violences en réunion à la sortie d’un studio. Pour échapper à un mandat d’arrêt international car il ne s’est pas présenté à son procès, le 10 octobre, Maes s’est exilé à Dubaï où il continue à faire son métier.
Découvrir aussi...
-
Cardi B : sa fille a ruiné son sac Hermès à 60 000 dollars [Vidéo]
-
Booba se réjouit de la fin de TPMP et de la chute de Cyril Hanouna
-
Werenoi annonce la sortie de son nouvel album « Diamant noir »
-
Gims va boycotter la cérémonie des Flammes 2025
-
Titi Official : L’anniversaire secret – Sch, Gims, Lil Wayne, qui sera présent à cet événement ?