Premier combat et première victoire pour Cédric Doumbé au PFL en MMA. Après ses débuts convaincants, le combattant français a tenu à dénoncer le comportement de Fernand Lopez qui aurait violenté son ex compagne.
Cédric Doumbé, victoire par KO à vitesse grand V
Il ne fallait pas rater le début du combat principal, ce samedi soir au Zénith de Paris. En effet, Cédric Doumbé a mis au tapis Jordan Zebo de façon expéditive. Le combattant français, classé dans la catégorie des -77 kg, a signé une grande performance lors de ses débuts au PFL. D’ailleurs, cette nouvelle ligue concurrence l’UFC, l’organisation n°1 dans le MMA.
Comme toujours, avant les combats, Cédric Doumbé a utilisé le trash-talking. L’ancien champion de kick boxing a provoqué de nombreuses fois son adversaire Jordan Zebo. Pour cause, il a fait une fausse interview de son adversaire qui réagit sur sa future défaite. De plus, Doumbé a offert un matelas pour Jordan Zebo pour que ce dernier se remette d’un éventuel KO. Le combattant français a endormi son opposant au bout de 9 secondes sur un crochet puissant du gauche en pleine face.
À LIRE ÉGALEMENT : « LA MORT DE TUPAC SHAKUR : 27 ANS APRÈS, UN SUSPECT A ÉTÉ ARRÊTÉ ET INCULPÉ À LAS VEGAS [PHOTO] »
Le combattant français accuse Fernand Lopez de violence sur son ex-femme
Après son succès acquis dans l’octogone, Cédric Doumbé avait des choses à dire concernant Ferland Lopez. Ce dernier est connu dans le monde du MMA pour être le coach de Ciryl Gane et avoir emmené Francis Ngannou au titre de champion des poids lourds à l’UFC. De plus, il fait partie des fondateurs du MMA Factory, l’un des meilleurs clubs de MMA en France, situé à Paris. Cependant, Fernand Lopez serait coupable de faits graves selon les propos de Doumbé.
Entre Cédric Doumbé et Fernand Lopez, les relations sont très distantes. De surcroît, Les deux personnes sont en froid depuis longtemps pour diverses raisons. L’ancien champion de kick-boxing porte des accusations graves sur le coach. Au micro, après le combat, Doumbé incrimine indirectement Lopez qui aurait porté des coups sur sa ex-femme : « Jordan Zebo n’a rien avoir dans l’histoire. Vous savez très bien qui a pris ce KO, ce n’est pas Jordan. Celui qui a pris le KO, c’est celui qui frappait son ex-femme. »
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »