Le combat entre Cédric Doumbè et Mounir Moons approche à grands pas. Le sparring aura lieu le 17 juin prochain.
Cédric Doumbè VS Mounir Moons
Et si c’était le combat de l’année ? (!) Pour se préparer à son prochain combat, pour rester en forme, mais aussi pour rester le maître de la communication sur les réseaux, Cédric Doumbè a décidé de faire un sparring avec l’influenceur Mounir Moons.
La date du combat entre les deux hommes approche. Il est programmé le 17 juin 2024. Et le choc est l’aboutissement de plusieurs mois de provocation de la part de Moonir Moons. Il avait notamment déclaré un « Je vais m’occuper de Cédric Doumbè » très provocateur. Ce dernier a accepté et le combat sera filmé. « Mounir Moons, le 17 juin sparring, j’espère que tu vas pas te faire caca dessus, tête de koala. »
À LIRE ÉGALEMENT : « GIMS A REFUSÉ DE CHANTER POUR LA CÉRÉMONIE DES JO DE PARIS 2024«
« On lui met un casque, ou deux casques »
Mounir Moons avait provoqué Cédric Doumbè à de nombreuses reprises sans que ce dernier réponde par la positive. Il a finalement accepté en fixant une date, mais surtout des conditions. Premièrement, que ce combat soit filmé pour « montrer à la France entière qui est Mounir Moons. »
Deuxièmement, il a aussi provoqué à son tour l’influenceur. « On lui met un casque, ou deux casques. Moi, pas de casque. Lui met des gants de MMA, et moi des gants de boxe. » Rendez-vous le 17 juin pour le divertissement.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE