Depuis quelque temps, on connaît l’identité des artistes présents aux JO de Paris. Gims a expliqué pourquoi il avait refusé.
Pas de JO 2024 pour le rappeur
L’identité des artistes présents le jour de la cérémonie des JO de Paris 2024 fut une longue quête, mais elle semble achevée. Depuis quelque temps, on sait qu’Aya Nakamura et Céline Dion se partageront ce moment pour chanter aux yeux du monde entier.
Si cette cérémonie a été entourée de toute une polémique et de nombreux rebondissements, le rappeur Gims vient d’annoncer qu’il avait refusé de participer à cette cérémonie. « On me l’a proposé. J’aurais pu le faire, mais ce n’était pas ma volonté. J’ai déjà eu la chance d’interpréter l’un des hymnes du Mondial de football 2022, lors de la cérémonie de clôture. Je pense qu’on ne peut pas faire plus gros. Je ne veux pas être partout. »
À LIRE ÉGALEMENT : « LACRIM TRÈS DUR AVEC LA FRANCE : « QUEL PAYS DE FILS DE P*TE » [VIDÉO]«
Pas de Gims, mais Aya Nakamura
C’est dans le cadre d’une interview pour Ciné Télé Revue que Gims a fait cette révélation. Contacté par les organisateurs des JO de Paris, celui-ci a refusé d’y participer. Aya Nakamura et Céline Dion auraient quant à elles bien accepté et devraient être les têtes d’affiche.
En revanche, la somme des 2,7 millions d’euros pour les deux artistes a été démentie par l’organisation, car « à chaque olympiade, les artistes de la cérémonie d’ouverture viennent gratuitement, ils tirent profit de la visibilité de l’événement. »
Découvrir aussi...
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte