Depuis quelques jours, on sait que la revanche entre Cédric Doumbè et Baki aura lieu. Ce dernier a donné son pronostic.
Cédric Doumbè nous donne son prono
Il y a quelques jours, au micro de BFMTV, Cédric Doumbè a de nouveau évoqué sa défaite contre Baki. Il a surtout annoncé la revanche. Celle-ci aura bien lieu, période et stade sont connus.« Le match retour aura lieu, indéniablement. Si le PFL a décidé de resigner Baki, c’est uniquement pour cette revanche-là que le monde entier attend, après la frustration de cette fameuse épine. […] Quand ? En 2025. Deuxième trimestre de 2025. »
Invité du côté de l’Equipe du soir ce 22 novembre 2024, Cédric Doumbè a donné son prono. « Je pourrais le mettre KO au premier round. Mais je préfère le faire au troisième. […] Quelqu’un qui court pendant 3 rounds, ce n’est pas de l’athlétisme. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]«
Doumbè lance les hostilités
La communication de Cédric Doumbè commence tout doucement à prendre forme. Après avoir informé tout le monde que la revanche aura bien lieu, à BFMTV, il lance désormais les hostilités en provoquant son adversaire.
Un classique chez le combattant MMA qui adore le trashtalking. De plus, la motivation sera présente après sa défaite. Il voudra laver l’affront, et surtout faire oublier cette histoire de l’écharde qui lui colle à la peau depuis le premier combat contre Baki.