Dans la foulée de sa victoire contre Jaleel Willis, Cédric Doumbè pense à son avenir. Une arrivée à l’UFC serait dans les tuyaux.
Cédric Doumbè, l’UFC dans le viseur
Cédric Doumbè a fait un choix. Alors que ce dernier était sollicité par plusieurs organisations, il avait fait le choix il y a un an de ça de se tourner vers le PFL. Il avait même refusé l’offre de la prestigieuse UFC. « Est-ce que c’est ma faute si l’UFC ne veut pas payer ? Est-ce que c’est ma faute ? Sous prétexte que j’ai provoqué Usman, ou X, ou Y, s’ils me disent « On te paye 10€ le combat », je dois accepter ? Ça ne marche pas comme ça. »
De l’eau a coulé sous les ponts, et il se pourrait bien que l’avenir de Cédric Doumbè rime cette fois-ci avec UFC… ou toujours pas, à en croire sa dernière déclaration. « L’UFC est une grande organisation, mais aujourd’hui il y a le PFL, le Bellator qui je pense vont détrôner l’UFC dans les années à venir et être précurseur de ça, je ne vais pas cracher dessus. »
À LIRE ÉGALEMENT : « INITIATEUR PUISSANCE À 100% SUR RIF LE TOSS«
UFC ou PFL, le présent ou l’avenir
Un an après sa signature au PFL, Cédric Doumbè a débuté par une victoire retentissante face à Jordan Zebo. Il y a eu, ensuite, la défaite face à Baki dans les circonstances que l’on connaît tous. Vendredi dernier, il a mis au tapis Jaleel Willis au Bellator avant d’envisager un combat contre Anthony Pettis.
Si l’appel de l’UFC, l’organisation la plus prestigieuse aujourd’hui est tentante, Cédric Doumbè semble plutôt se diriger vers le choix de l’avenir, d’autant plus que le rachat du Bellator par le PFL laisse entrevoir une sérieuse concurrence à l’UFC. C’est un pari, seul l’avenir nous le dira.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025