Les fans des toutes premières heures de Rohff peuvent avoir le sourire. Le rappeur vient d’annoncer un concert évènement à l’Accor Arena.
Rohff à la conquête de l’Accor Arena
Qui qui date évènement dit concert évènement pour le rappeur Rohff. Il y a 20 ans de ça, Rohff sortait l’album « La Fierté des nôtres. » Album culte de son répertoire, il a décidé de marquer le coup en promettant un concert à l’Accor Arena sur ses réseaux.
Le concert est programmé le 4 février prochain. Ce concert sera une belle manière de fêter la carrière de Rohff et de ses sept albums qui ont suivi ce projet sorti en 2004. Le dernier en date est « Grand Monsieur » sorti en 2021, tandis que « Fitna » va sortir en 2024.
À LIRE ÉGALEMENT : « LESTER LEE DÉVOILE LA « PROCHAINE SESSION » SON NOUVEAU CLIP«
20 ans, ça se fête
« La Fierté des nôtres » n’est pas le tout premier album de la carrière du rappeur, mais il est resté dans les mémoires. C’est en 1999 que Rohff commercialise son premier album, avec « Le Code de l’honneur. »
Pourtant, le 21 juin 2004, l’album « La fierté des nôtres » débarque et c’est un grand succès. Il se place 5ème au classement français à sa sortie, et il est aujourd’hui disque de platine. C’est aussi le premier double album produit par un artiste solo dans le paysage du rap français. Il contient ces classiques : « 94 », « Le son qui tue », « Charisme » et « Ça fait plaisir. » Tout ça mérite bien un concert.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière