Cédric Doumbè, célèbre combattant du MMA, a récemment fait sensation sur les réseaux sociaux en interpellant directement le défenseur argentin Nicolas Otamendi. En effet, à travers un message sur son compte X, Doumbè : « Otamendi j’crois t’as besoin d’une discussion en privée ».
À LIRE ÉGALEMENT : « Snoop Dogg : le rappeur US véritable star des JO de Paris«
Un match sous tension
La déclaration d’Otamendi a immédiatement attiré l’attention des fans et des médias suscitant des spéculations sur les raisons de cette interpellation. Ceci fait suite au match du vendredi soir pendant lequel la France a validé son ticket pour les demi-finales des JO 2024. Un match qu’ils ont remporté (1-0) contre l’Argentine. Les joueurs de l’Albiceleste n’ont visiblement pas apprécié cette défaite, ce qui a amené des tensions. Nicolas Otamendi, virulent, tout le match, a proféré des menaces contre le défenseur des bleus Loïc Badé.
Par la suite, le défenseur de Benfica, visiblement frustré, a déclaré à Gaston Edul de TyC Sports : « Je suis très en colère qu’ils soient allés là où se trouvaient les membres de sa famille pour lui faire la fête. Ce Baldé ce Badé s’il a envie de faire la fête, qu’il vienne là où nous sommes et nous réglerons ça là-bas. Nous parlerons de tout ce dont nous avons besoin. Avant d’être champion du monde, j’ai connu des défaites et je sais ce que c’est. Les garçons ont travaillé. Il nous a manqué un but. »
La réaction de Cédric Doumbè suite aux propos d’Otamendi
Suite à ces déclarations, Cédric Doumbè a réagi sur X, en envoyant une pique à Nicolas Otamendi : « Otamendi J’crois que t’as besoin d’une discussion en privé ». Une déclaration qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Pour l’instant, les fans attendent avec impatience de voir ce que cette « discussion en privé » pourrait bien signifier.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !