Cédric Doumbé va affronter Baki dans quelques semaines. Avare de phrases chocs, le champion MMA s’est encore surpassé dans « The MMA Hour. »
Cédric Doumbé veut remplir le Stade de France
Cédric Doumbé a la cote dans le milieu du MMA. En plus d’assumer dans ses combats, il adore créer tout un univers et créer la hype autour d’un évènement. Sur ses réseaux, il n’est jamais avare de punchlines et de montages qui font bien rire ses fans. Ses deux qualités plaisent aux médias. Il a même été invité dans l’émission américaine « MMA Hour. » Au côté du journaliste Ariel Helwani, le Français n’a forcément pas tenu la langue dans sa poche.
Il a même été assez clair autour de sa popularité et de sa capacité à rassembler les foules. « Si on me donne un bon adversaire pour mon prochain combat, je suis capable de remplir le Stade de France. » Une déclaration qui fait d’une pierre deux coups : mettre un pic à Baki et se prévaloir d’une belle cote de popularité.
À LIRE ÉGALEMENT : « OFFICIEL : CÉDRIC DOUMBÉ AFFRONTERA BAKI LE 7 MARS 2024 À L’ACCOR ARENA !«
Doumbé met aussi en garde Baki
Sur « MMA Hour », Cédric Doumbé a aussi évoqué son prochain combat face à Baysangur Chamsoudinov dit Baki. S’il lui a déjà fait passer de nombreux messages, il a décidé d’en remettre une couche dans le média américain, au cas où certains n’étaient pas au courant.
« Comme avec Jordan, je vais le mettre KO dès le premier round. […] 5 minutes seront suffisantes. […] Pour être honnête, s’il est très bon, je vais le mettre KO dans le deuxième round. S’il est ce que je pense, alors premier round. » Clair, net et précis comme Cédric Doumbé sait le faire avant chaque combat, avant d’assumer, comme à chaque fois. Du moins, c’est le scénario espéré de ses fans.
Découvrir aussi...
-
Werenoi annonce la sortie de son nouvel album « Diamant noir »
-
Gims va boycotter la cérémonie des Flammes 2025
-
Titi Official : L’anniversaire secret – Sch, Gims, Lil Wayne, qui sera présent à cet événement ?
-
La Fouine rencontre The Game avant son concert à Paris [Vidéo]
-
Koba LaD interpellé dans le cadre de l’évasion de Mohamed Amra