Cédric Doumbé menace Kamaru Usman : « Je vais t’en mettre une, tu vas tituber » [VIDÉO]

Le phénomène du MMA, Cédric Doumbé n’en finit plus de faire parler de lui ! En effet, depuis quelques jours, la tension monte entre le franco-camerounais et son homologue, Kamaru Usman. Et aujourd’hui, le kick boxeur a encore frappé en menaçant le Nigérian !

Ainsi, il ne fait plus aucun doute, Cédric Doumbé a prouvé depuis ses débuts dans le MMA en 2021 qu’il avait un fort potentiel dans la discipline. Cela s’est notamment traduit par le fait qu’il a remporté par KO tous ses combats (4 victoires pour 4 matchs). En outre, on sait également de Cédric Doumbé qu’il est un combattant qui aime titiller ses adversaires comme il est courant dans ce sport. Et Kamaru Usman en a fait les frais il y a quelques jours.

À LIRE ÉGALEMENT: « MIKE TYSON RENCONTRE HASBULLA MAGOMEDOV ET SE BAGARRE AVEC LUI [VIDÉO] ! »

En effet, Cédric Doumbé avait défié Kamaru Usman après sa défaite contre Léon Edwards samedi dernier. Le combattant nigérian dans une vidéo lui avait ainsi répondu: « S’il veut me parler, il sait où me trouver ». Et hier, à l’occasion d’une interview qu’il a accordée pour Mouv’, Cédric Doumbé a pu regarder la réponse du « Nigerian Nightmare ». De ce fait, c’est plein d’humour et d’assurance que Cédric Doumbé a menacé son compère, Kamaru Usman:

« Usman… Le KO il t’a piqué quand même. Ah oui, le tibia dans la tête, ça ne fait pas plaisir à tout le monde. Pour moi, ça ne sera pas un tibia. (…) ça sera une patate. Plusieurs patates même. Parce que je pense que je ne vais pas t’éteindre. Je vais t’en mettre une, tu vas tituber, une deuxième, une troisième, et après je vais te finir : un coup de marteau. Moi j’aime bien les coups de marteau. Donc… derrière la maison quand tu veux. Quand tu veux, moi j’arrive, je sais où te trouver: l’UFC. Top 10 hein. Parce que la ceinture maintenant, c’est fini. Top 10 j’arrive. Là j’espère juste, il a pas éteint ta carrière (…). T’inquiète pas j’arrive, juste, ne bouge pas. Prends pas ta retraite, attends-moi ».