Cédric Doumbè et Baki sont destinés à une revanche. Pourtant, les mots que le défait a prononcés lors de la défaite sont sortis.
Cédric Doumbè : « J’étais dégouté de subir une injustice »
Cédric Doumbé a connu une défaite peu commune en mars dernier, en raison d’une écharde sur le ring, le combat s’est arrêté. Le combattant MMA est revenu sur cet épisode, encore une fois, et il a révélé les mots qui lui sont passés par la tête après le combat.
« J’étais dégoûté de subir une injustice. Et c’est à ce moment-là sur j’ai eu envie de tout arrêter. J’avais envie de dire : « Si c’est comme ça, débrouillez-vous avec votre MMA de m*erde, avec votre ambiance de m*erde, vos combattants de m*erde. Il n’y a pas d’ambiance sans moi. Il n’y a rien, il ne se passe rien, c’est nul. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Sigma dévoile « étranger » son nouveau single !«
« Quand je dors, je ne pense pas à l’épine »
Au-delà de l’injustice et de la colère, il a aussi évoqué l’impact de ce combat. « Quand je dors, je ne pense pas à l’épine, je ne pense pas à Baki. Mais quand on me parlera de ce combat, je ne dirai jamais que j’ai perdu. »

Un combat qu’il ne considère pas donc comme une défaite, mais qui a tout de même marqué le combattant, jusqu’à la revanche. Ce dernier a même pensé à « tout arrêter. […] Après, j’aime tellement ce sport que j’ai décidé de remonter. »
Découvrir aussi...
-
Tayc, c’est fini, il annonce sa fin de carrière aux Ardentes [Vidéo]
-
Jul comme Ninho : le rappeur a désormais 4 albums de diamant
-
Freeze Corleone est interdit de concerts en France, il réagit
-
Un homme a sauvé une famille d’un appartement en feu [Vidéo]
-
Cassie s’oppose à la libération du rappeur Diddy