Un clash entre Maes et Lacrim anime le rap français en ce moment. Les deux se sont répondus en rap, et Maes est devant au classement.
Maes devant Lacrim
Maes a commencé à piquer Lacrim sur X. Il a tweeté à de nombreuses reprises à son encontre. Lacrim a alors sorti un son pour le clasher, qui lui a répondu lui aussi en rap. Booba est même entré dans le clash et en a profité pour embêter Maes.
Alors, le rappeur a tweeté dernièrement en postant le classement des sons les plus écoutés du moment. « FC Beaudottes » est 5ème, tandis que le son de Lacrim ne fait pas partie des 9 premiers morceaux. Il a bien évidemment mentionné Lacrim, mais aussi Booba qui est entré dans le clash. « Booba, Lacrim, ça va ? #5 »
À LIRE ÉGALEMENT : « Appelés pour un léopard au bord de la route, les gendarmes retrouvent.. une peluche«
Une 5ème place pour « FC Beaudottes »
Comme l’atteste le classement des écoutes, le titre clash de Maes est classé 5ème juste derrière de nombreux titres du nouvel album de SDM. Quelque chose que Booba pourrait souligner dans sa réponse, même si pour l’heure, le Duc n’a pas répondu.
Pour ce qui est de Lacrim, il est possible que ce dernier sorte un nouveau titre clash comme le veut la tradition des rappeurs qui se répondent par des sons plutôt que sur X.
Découvrir aussi...
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »
-
Lacrim avoue prendre le métro sans sécurité [Vidéo]