« Célébration 2 », le clip signé Alkpote, Luv Resval produit par Dj Kore [VIDÉO]

Vendredi 30 avril, Alkpote et Luv Resval ont dévoilé à leurs fans le clip de « Célébration 2 ». Entièrement produit par Kore, il fait suite au titre « Célébration » qui est sorti en 2019. Ce morceau fait également partie de la bande originale de la série Netflix En passant pécho.

À LIRE ÉGALEMENT : Bramsito est dans la « Ciudad » avec son dernier clip

Alkpote revient en force deux ans après la sortie de son dernier album « Monument ». Après ses récentes collaborations avec Savage Toddy pour « Papillon » et Todiefor pour « Palpatine », le rappeur au style provocateur vient de dévoiler le clip de « Célébration 2 ». Supervisé de bout en bout par le producteur Kore, il a été réalisé par Alexinho Mougeolle. Il est bien sûr en featuring avec son protégé Luv Resval qui, lui, vient d’annoncer la sortie d’un nouvel album avant l’été.

Dans cette vidéo, les deux rappeurs proposent une ambiance très épique à la manière des séries Game of Thrones ou Vikings. Que ce soit au niveau du visuel ou du son, Alkpote et Luv Resval en imposent avec un clip grandiose et homérique mais tout en gardant chacun leur style et leur univers. Les fans devraient apprécier ! Découvrez sans plus attendre « Célébration 2 ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *