Le film “CHOUF” de Kofs arrive sur Netflix le 15 mai

Les rappeurs au cinéma, ça ne date pas d’hier. Aux US, comme en France nos rappeurs qui ont souvent une prestance et un charisme certain rendent très bien à la caméra. Très souvent appelés pour des petits rôles ou de la figuration certains tirent leur épingle du jeu et peuvent prétendre à une carrière dans le 7éme art. Cela s’est vu avec Kaaris et ses rôles dans les films “Fastlife” “Braqueurs” ou encore “Bronx” récemment. Il y en a un autre qui s’est illustré dans cet exercice, il s’agit de Kofs.

À LIRE ÉGALEMENT : Netflix résolu à verrouiller le partage de compte

En effet, en 2016, loin du succès qu’il connait aujourd’hui dans la musique, le rappeur Kofs a joué dans le film “Chouf“. Réalisé par Karim Dridi, il met en lumière la violence liée au trafic de drogue qui sévit dans les quartiers marseillais. Le film raconte l’histoire de Sofiane un brillant étudiant qui voit son frère mourir par balles en bas de chez lui. Il décide donc de tout quitter et d’intégrer le business dans le but de venger son grand frère. Il va se retrouver dépasser par la situation et faire face au monde impitoyable de la drogue. “Chouf“, a connu un certain succès à sa sortie et a très bien été accueilli par la critique. Le fait d’avoir engagé des acteurs amateurs donnent une authenticité au film. Foued Nabba aka Kofs y joue le rôle d’un gérant.

Le film sera disponible sur le catalogue Netflix à partir du 15 Mai prochain. L’occasion de voir ou revoir le rappeur de Font-Vert performer dans ce film poignant. Les acteurs principaux du film : Sofian Khammes, Foued Nabba, Zine Darar, Oussama Abdul Aal, Foziwa Mohamed, Naila Harzoune, Tony Fourmann, Mourad Tahar Boussatha.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *