Maes torpille encore une fois Booba sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne se fait attaquer par le rappeur de Sevran à cause de SDM.
Maes et Booba se cherchent mais ne se trouvent pas
La guerre à distance ! Booba et Maes s’attaquent constamment sur les réseaux sociaux. Les deux artistes avaient des bonnes relations amicales et professionnelles avant de se déchirer. Ils s’envoient régulièrement des provocations et attaques très personnelles. Maes avait dévoilé des photos du père de de Booba vêtu en habits féminins. Le Duc de Boulogne, lui, a enfoncé Maes par rapport à sa relation particulière avec l’influenceuse Maeva Ghennam. Les protagonistes ont ensuite voulu en venir aux mains. Ou essayer d’en venir aux mains.
L’octogone attend toujours ses deux combattants ! Maes et Booba ont témoigné leur envie de se battre en réel. Sauf que les deux artistes n’arrivent pas à se trouver alors qu’ils sont tous les deux à Paris. Les deux hommes se lancent coup pour coup des provocations afin de montrer la lâcheté de l’un et l’autre. Alors que le jeu du chat et de la souris perdure depuis très longtemps, le combat virtuel ne s’arrête pas.
À LIRE ÉGALEMENT : « JADA PINKETT SMITH RÉVÈLE QU’ELLE ÉTAIT DÉJÀ SÉPARÉE DE WILL SMITH LORS DE LA GIFLE AUX OSCARS 2022 ! »
Booba encore ciblé par son ennemi à cause de SDM
Maes toujours à déferler sa haine sur Booba. Le rappeur de Sevran vise le Duc de Boulogne concernant les activités de son poulain, SDM. Ce dernier a complètement explosé auprès des amateurs de rap. L’artiste des Hauts-de-Seine a notamment percé avec des projets tels que Ocho ou encore Liens du 100. Il commence à devenir une véritable personnalité dans l’industrie musicale en intégrant le jury de l’émission « La Nouvelle École ». D’ailleurs, il a remplacé Niska pour être aux côtés d’Aya Nakamura et SCH. Maes met en valeur le pistonnage de l’artiste.
Maes déteste Booba et semble ne pas aimé SDM. Sur les réseaux sociaux, il a exposé son avis sur les activités du poulain du Duc de Boulogne. « C’est bon SDM il est producteur ? En indé ? Il peut juger les gens ouuu ?, a-t-il dit. Avec tes artistes en développement depuis 2018 frere il etait trkl dans sa vie Adrien l’agent immobilier mtn il croit qu’il à éteint .. éteignez le studio svp » a poursuivi Maes très virulent contre aussi Booba. SDM a tenu à répondre à Maes face à ses critiques sur son compte X. « SDM il est toujours 92i. Enlève mon nom d’ta bouche » , a lancé le poulain du Duc de Boulogne toujours dans la piraterie.
Maes réplique : « @Sdm__92 t’es un gentil, lache ça 😇 #DisMerciPourLeDiamant ».
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche