Dadju s’est pris une balle par un ami du R&B. Tayc termine le frère de Gims qui a réussi dans la musique grâce à son lien de parenté.
Dadju et Gims, artistes et frères de sang
Dadju et Gims, des frères qui font carrière dans la musique en possédant un sacré succès. Les deux artistes du Wati B ont fait partie d’un groupe. Dadju a formé un tandem avec Abou Tall au sein de The Shin Sekaï. Gims s’est révélé comme leader dans le groupe de rap Sexion d’Assaut.
Ensuite, ils sont passés en solo pour réussir dans la musique. Gims cartonne en s’imposant notamment dans la variété. Dadju a trouvé son chemin dans le R&B. D’ailleurs, ce dernier est plébiscité à l’image de son dernier morceau en featuring avec le rappeur Zola. Le frère de Gims semble néanmoins avoir des détracteurs par rapport à son succès.
À LIRE ÉGALEMENT : « PLAYSTATION DÉVOILE LA MANETTE ACCESS CONÇUE POUR FACILITER LE JEU DES PERSONNES HANDICAPÉES SUR PS5 ! »
Tayc dénonce le pistonnage qui a aidé le frère de Gims à faire une grande carrière
Dajdu, héros d’une série documentaire ! L’artiste apparaît dans le projet télévisuel de Canal +, Ça va bien se passer. Ce documentaire nous fait vivre dans le quotidien du chanteur sur scène et en coulisses. Cette vie a été favorisée par son lien familial avec Gims. Tayc semble très en colère face à ce favoritisme. Ce dernier est apparu sur la chaîne TF1 pour faire partager sa haine.
Tayc est devenu une tête d’affiche du R&B avec un assez atypique. Le candidat de Danse avec les Stars a effectué une prestation musicale dans l’émission Tous avec les Bleus. Lors de la fin de sa performance, il a tiré une balle réelle à Dadju qui construit sa carrière grâce au pistonnage. « On n’a pas eu besoin de grand frère pour en arriver-là », a sorti Tayc envers Dadju. Le R&B se ne distingue plus par l’amour mais par la haine.