Chief Keef, Lil Reese, Common ou bien d’autres, sont ces rappeurs de Chicago bien connus de ceux qui aiment la Drill ou simplement le hip-hop. Ils font partie de la scène de Chicago, mais il y en avait d’autres partis un peu trop jeunes. Tous tué par balles dans les rues de l’État l’Illinois. Il y a eu FBG Duck, début juillet c’est KTS Dre abattu en se prenant 64 balles après être sorti de prison. Et dans la nuit de samedi à dimanche, c’est Edai, rappeur qui a posé en remix avec Chief Keef sur Gucci, qui a perdu la vie.
À LIRE ÉGALEMENT: Après ses propos homophones, DaBaby est déprogrammé du festival Lollapalooza à Chicago.
Le rappeur de 32 ans a été blessé après s’être fait tiré dessus à de nombreuses reprises cette nuit-là. Puis transféré à l’hôpital universitaire de Chicago, c’est là-bas que son décès a été déclaré. Auteur de l’album Came From Nothing, fondateur du label Team 600 et interprète du single sorti récemment Bedrock. Il était très connu pour avoir contribué à la vague de drill survenu en 2010.
De nombreux fans se sont exprimés sur Twitter suite à sa mort. Beaucoup sont endeuillés. Et la scène de la drill s’éteint petit à petit dans cette ville où les décès sont de plus en plus fréquents…
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche