Chicago perd de nouveau un de ses rappeurs

Chief Keef, Lil Reese, Common ou bien d’autres, sont ces rappeurs de Chicago bien connus de ceux qui aiment la Drill ou simplement le hip-hop. Ils font partie de la scène de Chicago, mais il y en avait d’autres partis un peu trop jeunes. Tous tué par balles dans les rues de l’État l’Illinois. Il y a eu FBG Duck, début juillet c’est KTS Dre abattu en se prenant 64 balles après être sorti de prison. Et dans la nuit de samedi à dimanche, c’est Edai, rappeur qui a posé en remix avec Chief Keef sur Gucci, qui a perdu la vie.

À LIRE ÉGALEMENT: Après ses propos homophones, DaBaby est déprogrammé du festival Lollapalooza à Chicago.

Le rappeur de 32 ans a été blessé après s’être fait tiré dessus à de nombreuses reprises cette nuit-là. Puis transféré à l’hôpital universitaire de Chicago, c’est là-bas que son décès a été déclaré. Auteur de l’album Came From Nothing, fondateur du label Team 600 et interprète du single sorti récemment Bedrock. Il était très connu pour avoir contribué à la vague de drill survenu en 2010.

De nombreux fans se sont exprimés sur Twitter suite à sa mort. Beaucoup sont endeuillés. Et la scène de la drill s’éteint petit à petit dans cette ville où les décès sont de plus en plus fréquents…