Cardi B choque les internautes en offrant 400 000 dollars de cadeaux à sa fille pour son anniversaire

Samedi 10 juillet, c’était jour de fête chez la famille de Cardi B ! La rappeuse américaine fêtait l’anniversaire de sa fille Kulture. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle et son conjoint Offset ont fait les choses en grand ! Une fête de princesse grandiose et 400 000 dollars de cadeaux, rien que pour leur fille. Une démesure qui a choqué de nombreux internautes.

À LIRE ÉGALEMENT : Plus de 5,4 millions de streams en 24h pour le dernier album de Laylow

Pour les trois ans de leur petite Kulture, Cardi B et Offset ont offert à leur fille un anniversaire digne des plus grands contes de fée. Robe de princesse, balade en calèche, une salle de fête remplie de ballons par centaines, gâteau d’anniversaire gigantesque… bref de quoi faire rêver n’importe quelle petite fille de cet âge-là… Mais ce n’est pas tout ! Le couple a également dépensé une somme astronomique en cadeaux pour leur fille.

Cardi B lui a offert un collier en diamants valant pas moins de 150 000 dollars tandis qu’Offset lui a pris une montre Richard Mille à 250 000 dollars ! À la vue d’autant de démesure, les internautes ont réagi, critiquant notamment l’éducation inculquée par le couple à leur fille. Cardi B a, elle, balayé ces remarques et a affiché ouvertement les clichés de cette fête somptueuse que Kulture n’est certainement pas prête d’oublier !

View this post on Instagram

A post shared by Cardi B (@iamcardib)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *