Chris Rock : Les billets de son spectacle ont bondi, passant de 50 à 700 dollars

Ce mercredi soir des dizaines de personnes se sont pressés pour assister au spectacle de Chris Rock une semaine après sa mésaventure aux Oscars.

À LIRE ÉGALEMENT: L’acteur Bruce Willis atteint d’aphasie met fin à sa carrière

Suite à l’événement survenu aux Oscars la semaine dernière, l’humoriste Chris Rock a vu la vente des places pour son spectacle décoller. Certains billets se sont notamment échangés pour plus de 700 dollars contre 50 dollars à l’origine. La plupart des spectateurs sont venus exprès pour assister à la première représentation depuis la fameuse gifle infligée par Will Smith.   » Je voulais voir Chris la semaine suivante ce week-end. Et je pense qu’il a réagi de la bonne manière. Je m’attendais à ce qu’il en parle exactement comme il l’a fait. Et je n’ai pas été déçu ! « , déclare l’un des membres du public.

Chris Rock a, quand à lui, déclaré ne pas avoir « grand-chose à dire sur ce qui s’est passé ». Il se dit « encore en train de digérer ce qui s’est passé ». L’artiste est tout de même revenu sur l’incident durant la représentation  » à un moment donné, je vais parler de cette merde. Et ce sera sérieux et drôle « , a-t-il déclaré. L’académie des Oscars a réuni un conseil d’administration pour décider des conséquences de l’acte de Will Smith. Ce dernier risque un renvoi pur et simple de l’académie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.