AxlOmic est de retour et dévoile son morceau “Gris comme un wesh” . Ainsi que le visuel qui l’accompagne.
Le jeune rappeur nous vient tout droit de Wissembourg une petite ville en Alsace. Il est né à Brazzaville au Congo. Il commence le rap au collège, même si au début c’était avant tout pour s’amuser avec ses amis. Ce qu’il l’aime dans le rap c’est l’énergie qui s’en dégage. Il compare notamment le rap au sport.
À LIRE ÉGALEMENT: La Fouine se filme devant la maison de Booba et le duc l’invite chez lui [VIDÉO]
Au niveau de ses influences, AxlOmic explique qu’il écoute de tout. En effet, il part du principe que la musique n’a pas de limites. Concernant son univers il le décrit comme un zeste de nostalgie et beaucoup de mélancolie. Pour le moment il est en total indépendance et n’est pas signé chez un label.
Pendant longtemps il pratique la musique comme une passion artistique. Il sort notamment deux projets qu’il vend au porte à porte lorsqu’il était plus jeune. Il travaille actuellement sur un EP. En effet, aujourd’hui il dévoile son nouveau morceau “Gris comme un wesh” qui est extrait de son futur EP. Ainsi que le visuel qui l’accompagne. AxlOmic réalise une belle performance ou il nous montre ses talents pour le rap mais également pour le chant. On ne peut que vous conseiller de le suivre de très près. On vous laisse découvrir le morceau juste ici:
Découvrir aussi...
-
Didi B s’attaque à Booba dans son nouveau freestyle [Vidéo]
-
Young Thug : un policier a volé sa montre d’une valeur de près de 2 millions de dollars [VIDÉO]
-
Joseph Apsarah dévoile son nouvel Ep intitulé « parler les morts » accompagné du clip « tes mots font du bien »
-
Naps sort du silence sur son accusation de viol et se dit « serein »
-
Gazo dévoile un nouveau morceau, intitulé « Probation » [CLIP]