En effet, Ciryl Gane explose Sergey Spivak lors de l’UFC Paris et gagne son combat. Le bon Gamin devait prouver après la désillusion face à Jon Jones. Ce combat était le main event de l’UFC Paris comme en 2022. C’était rempli avec un public en folie. C’est un Pari réussi par Ciryl Gane qui écrase Spivak par TKO au second round.
Lors du premier round, Ciryl Gane a maîtrisé facilement son adversaire. En effet, le français impose tranquillement sa force. Le combattant français s’est également très bien défendu contre Spivak. Il tape le corps mais aussi met des coups au visage. Le Bon Gamin tape sur tous les zones. Il domine Spivak en étant très agressif et gagne à la fin.
À lire également : « PS5 : LA DATE DE SORTIE ET LE PRIX RÉVÉLÉES DE LA PLAYSTATION PORTAL »
Après cette victoire, Ciryl Gane veut la ceinture et veut devenir champion de la catégorie poids lourd. Le Bon Gamin vise le titre et ne veut pas s’arrêter là. Ce trophée est détenu par l’actuel champion Jon Jones. Jones devrait prendre sa retraite et laisser le titre aux autres combattants. Tom Aspinall, présent dans le public à Paris, souhaite également un duel au sommet face à Ciryl Gane.
Découvrir aussi...
-
Pourquoi Netflix va cesser de fonctionner sur certains iPhone ?
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer