Grosse désillusion pour le Français Ciryl Gane qui voit le titre de champion UFC des lourds lui filer entre les mains. En effet, « Bon Gamin » s’est malheureusement incliné face à l’Américain Jon Jones lors de l‘UFC 285.
Cette nuit, Ciryl Gane affrontait Jon Jones. En effet lors de l’UFC 285 à Las Vegas pour le titre de champion UFC des lourds. Une tête d’affiche qui était très attendue par les fans de MMA. Alors qu’il s’était préparé et qu’il était confiant de sa victoire. Le Français a vu son rêve de décrocher la ceinture lui filer entre les doigts en peu de temps. En effet, c’est seulement au bout de deux minutes et de quatre secondes, que Jon Jones a remporté le round et à l’occasion le titre par soumission.
À lire également : « BOOBA DEMANDE À FRANCIS NGANNOU DE COMBATTRE JON JONES AFIN DE RÉCUPÉRER LA CEINTURE ! »
Ciryl Gane réagit à la défaite face à Jon Jones : « Je suis très fâché contre moi-même. C’est même pas une question de déception. J’ai l’impression d’avoir fait perdre du temps à ma team. On a bossé vraiment beaucoup et ce n’est pas ressorti pendant le combat. » il conclut avec détermination : « Il faut savoir laisser ça derrière nous, et retourner très vite à la salle. On ne peut pas changer le passé, donc il faut tout de suite aller de l’avant puisque c’est vers l’avant qu’on peut changer les choses. »
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE