Autant être honnête tout de suite. Il s’agit d’une fake new. Booba n’a jamais invité l’ex-compagne de Kaaris, Linda, à se produire à ses côtés sur la scène du Stade de France, pour son concert prévu samedi 3 septembre 2022. Au passage, si vous aviez aimé y assister, c’est trop tard : ce concert d’anthologie se jouera à guichets fermés. Mais, pour en revenir à cette belle arnaque du web, on vous dit tout et tout de suite.
En réalité, un compte parodique présent sur Twitter, RvpLand, est à l’origine de cette fake new. Bien que la description du compte précise bien que « ceci n’est pas un média rap », bon nombre de médias (et donc d’internautes) se sont fait avoir. Pour le coup, l’ironie du fameux tweet n’a pas été saisie par ces derniers : « EXCLU – Booba a prévu de ramener l’ex de Kaaris pour rapper sa partie de “Kalash” au Stade de France ». On parle bien ici de Linda, la mère du premier enfant de Kaaris. L’idée : laisser penser, via ce post parodique, qu’en invitant l’ex de son rival pour un featuring, Booba pourrait humilier Kaaris. Pour le coup, quand on connaît l’historique des deux rappeurs, c’est drôle, non ?
À LIRE ÉGALEMENT: Booba dévoile des audio où l’on entend Kaaris agresser Linda son ex-compagne [VIDÉO]
Pour rappel, le concert de B2O devrait durer environ 2 h 30. Pour les détails, que le Duc a dernièrement annoncés, SDM et Green Montana assureront la première partie du show. Et, dès 20 h 50, place au grand spectacle, avec l’entrée en scène de Booba. Maes et Gato devraient être à ses côtés et quelques autres surprises n’ont pas encore été dévoilées. Le suspense est donc à son comble…
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi débarque dans Fortnite. Son Skin est disponible !
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba