Pogba: suite à la vidéo de son frère, son clan dénonce des “tentatives d’extorsions” [VIDÉO] 

Le clan Pogba est aujourd’hui dans la tourmente. En effet, hier Mathias le frère de Paul publie une vidéo à charge contre lui. Aujourd’hui la famille réagit et dénonce “des menaces et des tentatives d’’extorsions en bande organisée”

En effet, il y a quelques heures Mathias Pogba dévoile une vidéo qui agite énormément la toile. Dans cette vidéo, il affirme vouloir révéler des informations explosives à l’encontre de Paul Pogba. Très vite, le clan de Paul réagit et publie un communiqué. Dans celui-ci on peut lire: « Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba. Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois et il n’y aura plus d’autres commentaires par rapport à l’enquête en cours »

À LIRE ÉGALEMENT: Concert de Booba au Stade de France : l’ex de Kaaris invitée ?

Il n’en faut pas plus pour que les réseaux sociaux s’enflamment. Dans cette vidéo il déclare: « Je vais bientôt faire de grandes révélations à propos de mon frère Paul Pogba et de Rafaela Pimenta, son avocate, son amie, sa confidente, celle qu’on appelle aujourd’hui « la femme la plus puissante du football » et que mon frère appelle « sa seconde mère » comme si une mère ne suffisait pas. ».

Mathias Pogba s’en prend également personnellement à Rafaela Pimenta. Il décide de mettre en garde ses clients ainsi que les joueurs qui recherchent un représentant. En effet, il met en lumière son “manque d’intégrité, de professionnalisme et de loyauté”. Il ne s’arrête pas la et cite également le nom de Kylian Mbappé. Effectivement, il déclare: « Je vous parlerai de choses très importantes à propos de Kylian Mbappé, la star du football mondial et il y aura de nombreux éléments et de nombreux témoignages pour confirmer mes propos, promet-il. Tout ça risque d’être explosif et de faire grand bruit. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.