Conor McGregor dépasse les limites de la provocation et insulte sur Twitter le défunt père de Khabib Nurmagomedov.

Conor McGregor est habitué aux déclarations et aux provocations sur Twitter. Mais cette fois-ci The Notorious est allé trop loin et a franchi une nouvelle limite dans la provocation en insultant le père décédé de Khabib Nurmagomedov

Après son combat lors de l’UFC 264 le 10 juillet dernier, Conor McGregor est la cible d’attaques dans le milieu sportif. Suite à sa défaite contre Poirier qui est qualifiée d’humiliante dans le monde sportif, beaucoup d’internautes prennent un malin plaisir à s’en prendre à lui sur les réseaux sociaux. 

À LIRE ÉGALEMENT: 6ix9ine n’a aucun contact avec sa fille mais aurait tenté de l’utiliser au tribunal [VIDÉO]

Khabib Nurmagomedov s’est également exprimé sur le combat. En effet, il s’est emparé de son compte Twitter et en a profité pour exprimer sa haine envers Conor. Le manque de réponse du Notorious avait surpris tout le monde, seulement après deux semaines de silence l’Irlandais s’est réveillé et a décidé de répondre a Khabib. Et cette réponse est plus que déconcertante. 

En effet, il s’est ouvertement moqué du décès du père de Khabib. Il a déclaré: « Le Covid c’est le bien et ton père c’est le mal ? ». Bien évidemment, Conor a supprimé très vite son Tweet qui a indigné bon nombre de personnes. Rappelons que Khabib a mis fin à sa carrière suite au décès de son père. Pour le moment Khabib ne s’est pas exprimé sur ses propos abjectes. Cependant, cela risque de mal se passer lorsqu’ils arriveront à ses oreilles. Surtout lorsque l’on sait que c’est un homme d’honneur et surtout très protecteur avec sa famille.