The Walking Dead : la bande-annonce de l’ultime saison dévoilée [Vidéo]

Cette semaine, la chaîne américaine AMC a, enfin, dévoilé la bande-annonce de la onzième et dernière saison de The Walking Dead ! Très attendu par les fans, ce grand teaser dessine les premières lignes de l’intrigue du final de la série, et ce qui est sûr, c’est qu’il promet du lourd !

À LIRE ÉGALEMENT : Sony passe la barre des 10 millions de PS5 vendues [Vidéo]

Après dix saisons, The Walking Dead arrive bientôt à son terme. La première partie de la onzième saison est attendue sur les écrans à partir du 22 août. Plus que quelques semaines à patienter pour les fans qui ont déjà vu sa sortie décalée de dix mois en raison de la pandémie mondiale. La deuxième partie de la série sera, elle, diffusée courant 2022. Pour rappel, à la fin de la saison 10, on assistait, entre autres, au retour de Maggie, à la fin (on espère) de la bande des « Chuchoteurs », à la réconciliation entre Daryl et Carol et à l’arrivée du puissant Commonwealth.

Dévoilées à l’occasion du Comic Con 2021, les premières images de la suite de la série promettent de l’action et de l’hémoglobine à gogo ! Les derniers d’Alexandrie vont devoir survivre tout en faisant face à une nouvelle menace, celle des cruels « Faucheurs » ! Une saison, différente des autres, dans laquelle les personnages repartent sur de nouvelles bases. Pour Andrew Chambliss, producteur exécutif de la série, l’objectif est de « réinitialiser tout le monde en termes de survie à l’apocalypse. Tout le monde repart à zéro et doit apprendre comment tout recommencer ». En attendant le 22 août, découvrez dès maintenant la bande-annonce de The Walking Dead !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *