En effet Conor McGregor a mis ko la mascotte du Miami Heat, équipe de Basket évoluant en NBA. La star irlandaise n’a pas maîtrisé sa force. La stratégie était de faire une bagarre scénarisée afin de promouvoir un spray anti-douleurs lavec le célèbre combattant. Mais tous ne s’est pas passé comme prévu, le champion de MMA assène un coup sur la mascotte du Miami Heat. Celui-ci ko, est resté au sol.
Ce fait s’est déroulé durant la mi-temps du match 4 des finales de NBA entre les Nuggets de Denver et le Miami Heat. Le match a eu lieu vendredi. Conor McGregor a donc frappé d’un coup violent la mascotte floridienne, se nommant Burnie. La bagarre scénarisée était en effet l’objectif de promouvoir un spray anti-douleur et d’en faire la publicité.
À LIRE ÉGALEMENT: « LE BLOGUEUR AERON ANNONCE QUE C’EST GIMS QUI A FAIT ANNULER LE CONCERT DE BOOBA EN AYANT UN PASS DROIT AVEC LE ROI DU MAROC ! [VIDÉO] »
La mascotte Burnie tenait sa garde et jouait le rôle de combattant en face de Conor McGregor. Rien de sérieux, mais le champion de MMA ne l’a pas vu dans ce sens et a détruit la mascotte. Il l’a frappé d’un coup de poing assez violent, et a même rajouté un deuxième coup de poing lorsque la mascotte était au sol. Enfin, il a mis un coup de spray afin de finaliser la promo de ce produit.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche