Un message important. Le rappeur Booba a de nouveau décidé d’attaquer. En effet, le Duc a tenu à laisser un message personnel au Ministre des Finances Bruno LeMaire, suite à la promulgation de la loi 2023-451 qui promeut la régularisation de l’influence commerciale et la fin de la loi de la jungle.
«Voilà c’est fait. Par contre @BrunoLeMaire c’est le peuple qui a du faire tout le boulot donc à l’avenir on arrête d’écrire des livres érotiques et on se concentre merci!!!» a déclaré B2O sur Twitter. En outre, il critique le ministre et lui demande de faire son travail. Dès lors, il met en avant l’inefficacité et l’insuffisance des résultats des actions effectuées par l’État. Il ne mâche pas ses mots et parle avec franchise.
À LIRE ÉGALEMENT : Jul ouvre une boutique éphémère à Marseille et crée l’émeute, un succès fou
Booba porte la voix du peuple !
Booba ne se censure pas. En effet, le Duc dénonce les arnaques, les injustices etc. En outre, il parle et n’hésite pas à s’attaquer aux représentants de l’État. Surtout quand cela touche à l’un des combats qu’il mène. Autrement dit, de faire tomber les «influvoleurs». Dès lors, le ministre n’a pas encore répondu à B2O. Ainsi, la lutte du Duc se poursuit et semble avancer dans la bonne direction. Il se fait donc le porte-parole du peuple.
Découvrir aussi...
-
La villa de Tony Montana dans Scarface en vente pour 40 millions de dollars
-
Booba poste un screen mystérieux avec plusieurs morceaux, un album pourrait arriver
-
Mike Tyson s’entraîne 6 heures par jour pour son combat contre Jake Paul [Vidéo]
-
Booba, en mode Youtubeur, fait la critique de Fitna de Rohff: « T’es éteints » [Vidéo]
-
Maes affiche la maman de Booba. Celle-ci lui répond : « C’est pas un des petits jeunes que t’as lançé ? »