Conor McGregor touche 600 millions de dollars pour la vente de sa marque de whisky

Connu pour être un redoutable combattant d’art martial, Conor McGregor est aussi un fin entrepreneur. En effet, en début de semaine, il a revendu sa célèbre marque de whisky, la Proper No.12 Irish Whiskey, pour 600 millions de dollars, le jackpot ! Une très belle somme dont va pouvoir profiter le champion de MMA.

À LIRE ÉGALEMENT : Scandale : Conor McGregor encourage son fils à frapper un autre garçon

C’est en 2018 que Conor McGregor fonde avec ses associés sa propre marque de whisky. La Proper No.12 Irish Whiskey est d’abord vendue en Irlande et aux États-Unis. La marque est un succès et elle se développe à l’internationale avec des ventes au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Russie et au Canada. Trois ans après, le sportif irlandais a décidé de revendre une partie de ses parts au groupe Proximo Spirits qui était actionnaire minoritaire à 49 %.

Conor McGregor, son agent Audie Attar ainsi que son partenaire financier Ken Austin ne sont donc plus majoritaires. « En un peu moins de 3 ans, nous sommes passés d’un rêve au plus gros whisky irlandais au monde ! […] Merci aux fans d’Irish Whiskey du monde entier ! Proper Twelve est mon bébé pour la vie, et je ne fais que commencer à chauffer les tonneaux ici ! »a déclaré le sportif de haut niveau. En effet, Conor McGregor conserve des parts et compte rester un membre actif de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *