Scandale : Conor McGregor encourage son fils à frapper un autre garçon [VIDÉO]

Conor McGregor fait sans aucun doute partie des légendes de l’UFC. Malgré tout, le sportif a entaché sa réputation de nombreuses fois. Prenez pour exemple ses nombreuses sorties médiatiques au moment d’affronter Khabib Numargovedov. Alors qu’un documentaire sur sa vie est récemment sorti sur Netflix et qu’il prépare un nouveau combat contre Dustin Poirier, l’irlandais fait à nouveau parler de lui pour de mauvaises raisons.

À LIRE ÉGALEMENT : Kaaris prêt à affronter Conor McGregor dans la cage.

The Notorious a passé sa vie à sa battre, le “Fighting Spirit” est donc dans ses gènes. Apparemment, il compte également transmettre ce gout pour la bagarre à son fils. Dans une vidéo publié sur Instagram, Le fils de Conor va se plaindre qu’un garçon lui a mis un coup. Ni une ni deux son père va alors l’encourager à répondre violement en donnant les conseils suivants :”Vise la bouche et le nez champion !“. Une incitation à la violence qui partage les internautes, certains s’amusent de la situation. D’autres en revanche trouve la réaction de McGregor scandaleuse et pensent qu’un père responsable ne devrait pas tenir ce genre de propos à son fils.

Quoiqu’il en soit, le combattant n’écoute que lui c’est bien connu. Son prochain combat se déroulera le 10 juillet 2021 contre Dustin Poirier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *