On connaissait Conor McGregor star de l’UFC, le voici maintenant sur le petit écran. Le succès de Road House pourrait bien lui donner des envies d’ailleurs.
Conor McGregor à l’assaut du cinéma
Conor McGregor n’est plus à présenter. Que ce soient les fans de MMA ou le plus grand public, chacun a déjà entendu son nom. Il fait même partie de ceux qui ont mis la lumière sur ce sport pour le grand public, dans sa capacité à faire le show et sa langue bien pendue. Voici aujourd’hui que ce verbe passe du ring à l’écran de cinéma. En effet, depuis plusieurs jours, Conor est présent dans le film Road House aux côtés de Jake Gyllenhaal notamment.
Visible sur Amazon Prime, celui-ci rencontre un franc succès, ce qui pourrait donner des envies au Notorious. Ce dernier a évoqué d’éventuelles autres rôles dans le cinéma. « C’est ce que je dis. Je ne sais pas s’ils savent quoi venir me dire. Que pouvez-vous me dire ? Hollywood est maintenant dans ma ligne de mire. En fait, je peux jouer dans de nombreux rôles. Pensez à la quantité de films que je pourrais faire. »
À LIRE ÉGALEMENT : « OURIKA : LES BONNES CRITIQUES PLEUVENT POUR LA SÉRIE DE BOOBA«
Hollywood le voilà
Conor McGregor a donc envoyé un message à Hollywood, et se dit prêt à attaquer le monde du cinéma. Le voir dans Road House est assez cohérent, étant donné que le film raconte l’histoire d’un ancien combattant UFC. Cependant, il précise bien qu’il pourrait jouer beaucoup de rôles différents.
Avant d’entamer son retour dans la cage face à Michael Chandler, c’est le cinéma que Conor compte bien conquérir. À voir si l’Irlandais entame une transition sport de combat cinéma avec succès comme certains avant lui.
Découvrir aussi...
-
La Fouine balance le clip sensationnel avec Ninho composé de 2 parties [VIDÉO]
-
Mbappé fait saisir 55 millions sur les comptes bancaires du PSG
-
Le nouvel album de Werenoi est disponible accompagné du clip en featuring avec Ninho et Damso [Clip]
-
Lil Tay révèle que Karim Benzema est dans ses DM’s [Vidéo]
-
La Fouine annonce un album surprise, « États des lieux »