Corinna Kopf génère plus de 2 millions de dollars en un mois sur Only Fans

Corinna Kopf est une youtubeuse que l’on connait notamment pour ses apparitions dans les vidéos de David Dobrik. Ainsi que pour ses diffusions en direct sur Facebook Gaming. C’est en juin dernier, que l’influenceuse rejoint le fameux site Only Fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça lui réussit. 

En effet, c’est dans une vidéo de David Dobrik qu’elle révèle  ses gains. En effet, en seulement deux jours Corinna Kopf  génère énormément d’argent. Dans cette vidéo, David Dobrik déclare notamment: « Corinna vient de créer un OnlyFans. En 48 heures, combien d’argent tu t’es fait ? ». Et la réponse de la principale intéressé choque la toile. 

À LIRE ÉGALEMENT: 🔴 Officiel : R Kelly:  30 ans de prison pour crimes sexuels 

Effectivement, Corinna Kopf Corinna Kopf répond: : « en 48 heures, j’ai fait un peu plus d’1 Million de dollars ». Elle ajoute « ensuite j’ai parié pour célébrer et j’en ai gagné 30 000. ». Dans cette même vidéo elle regarde également les interactions de fans. On peut notamment v voir d’un fan lui a fait un don de 100$. Cette semble donc plus que lucrative pour la jeune femme. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.