Booba était l’invité de la matinale d’Europe 1 ce mardi 31 mars. Il ne faisait pas la promo d’un album ni d’un nouveau morceau. En revanche, il était présent dans l’émission suite à la diffusion d’une vidéo documentaire préventive sur le Coronavirus.
En effet, hier Booba a publié sur ses réseaux sociaux une vidéo nommé “Coronatime” dans laquelle il interagit avec plusieurs intervenants à propos de la situation sanitaire actuelle.
Dans l’émission d’Europe 1, le Duc de Boulogne a tenu à se servir de son audience et de son “following” pour alerter les gens et leur demander de rester chez eux. Booba a ensuite répondu aux questions des auditeurs sur le pourquoi du comment de ce message de prévention et a notamment déclaré “Là ce n’est plus l’argent qui est roi, c’est la santé”.
Habituellement critiqué pour ses frasques sur les réseaux sociaux ou pour différentes polémiques, aujourd’hui c’est un message fort que le rappeur du 92i a voulu transmettre. En espérant toucher un maximum de personnes.
By Hugo
Découvrir aussi...
-
Central Cee a annoncé le vol de sa collection de chaussures
-
Kylian Mbappé a insulté l’arbitre avec le Real Madrid : « Tête de b*te » [Vidéo]
-
Quand George Clooney remercie ses amis avec une malette d’un million de dollars
-
Booba présent au Parc des Princes ce dimanche pour un show lors de PSG-OM
-
Kylian Mbappé : sa mère gagne plus d’argent que plusieurs joueurs du Real Madrid