Booba était l’invité de la matinale d’Europe 1 ce mardi 31 mars. Il ne faisait pas la promo d’un album ni d’un nouveau morceau. En revanche, il était présent dans l’émission suite à la diffusion d’une vidéo documentaire préventive sur le Coronavirus.
En effet, hier Booba a publié sur ses réseaux sociaux une vidéo nommé “Coronatime” dans laquelle il interagit avec plusieurs intervenants à propos de la situation sanitaire actuelle.
Dans l’émission d’Europe 1, le Duc de Boulogne a tenu à se servir de son audience et de son “following” pour alerter les gens et leur demander de rester chez eux. Booba a ensuite répondu aux questions des auditeurs sur le pourquoi du comment de ce message de prévention et a notamment déclaré “Là ce n’est plus l’argent qui est roi, c’est la santé”.
Habituellement critiqué pour ses frasques sur les réseaux sociaux ou pour différentes polémiques, aujourd’hui c’est un message fort que le rappeur du 92i a voulu transmettre. En espérant toucher un maximum de personnes.
By Hugo
Découvrir aussi...
-
Rihanna victime d’une tentative de meurtre à son propre domicile
-
Nat Van Ba dévoile « Libre » en featuring avec l’Oratrice son nouveau single disponible partout
-
KPM dévoile son Ep intitulé « les 4 cavaliers mort »
-
Lewis Hamilton appelle les peuples africains à reprendre le contrôle de leur continent
-
Mark Zuckerberg a acheté une villa pour la modique somme de 170 millions d’euros