Booba était l’invité de la matinale d’Europe 1 ce mardi 31 mars. Il ne faisait pas la promo d’un album ni d’un nouveau morceau. En revanche, il était présent dans l’émission suite à la diffusion d’une vidéo documentaire préventive sur le Coronavirus.
En effet, hier Booba a publié sur ses réseaux sociaux une vidéo nommé “Coronatime” dans laquelle il interagit avec plusieurs intervenants à propos de la situation sanitaire actuelle.
Dans l’émission d’Europe 1, le Duc de Boulogne a tenu à se servir de son audience et de son “following” pour alerter les gens et leur demander de rester chez eux. Booba a ensuite répondu aux questions des auditeurs sur le pourquoi du comment de ce message de prévention et a notamment déclaré “Là ce n’est plus l’argent qui est roi, c’est la santé”.
Habituellement critiqué pour ses frasques sur les réseaux sociaux ou pour différentes polémiques, aujourd’hui c’est un message fort que le rappeur du 92i a voulu transmettre. En espérant toucher un maximum de personnes.
By Hugo
Découvrir aussi...
-
Werenoi s’est offert une Lamborghini à 400 000 € [Vidéo]
-
Cyril Hanouna propose de monter le SMIC à 2 200 € [Vidéo]
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC MIMILOVE/ INITIATEUR PUISSANCE EXCHANGE WITH MIMILOVE
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC LES MÉDIAS
-
Initiateur Puissance : DJ FACKS & Mimilove lancent un appel à l’unité, un morceau porteur d’espoir avec leur titre “LET’S TRY TO MAKE THIS WORLD A BETTER PLACE”.