Depuis la sortie de son dernier album « C’est la Street mon pote » en novembre 2018, Mac Tyer s’est plutôt fait discret sauf pour donner un coup de main à son protégé Rémy. Cette fois-ci, celui que l’on surnomme « Le général » est de retour aux affaires avec un freestyle piquant nommé « K.G » en référence à Kim Glow.
Nouvel album "C'EST LA STREET MON POTE" dispo PARTOUT
— Mac Tyer (@general_mactyer) November 30, 2018
Ecouter ➡️ https://t.co/FJ3RauzOiP #CLSMP pic.twitter.com/zMafKsZDyR
Filmé dans son studio, le rappeur d’Aubervilliers s’en prend à la star de téléréalité qui a fait parler d’elle à la suite de ses déboires en Tunisie et de sa réponse aux moqueries, incitant ses détracteurs à retrouver leurs « petites vie de merde » et à travailler « pour un SMIC ». Dans son titre, Mac Tyer tisse un portrait au vitriol de celle qui a récemment perdu des partenaires publicitaires à la suite de ces propos polémiques avec des comparaisons peu flatteuses qui ne manqueront pas de faire réagir l’intéressée.
Avec ce nouveau titre, l’ancien membre de Tandem montre que son phrasé est resté intact, lui qui a lancé NTUCH, une marque de vêtements à mi-chemin entre le streetwear et le luxe et qui a également fait une apparition dans la série « Validé ».
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »